Maison Technologies Les briques marines Seabrick aideront tous ceux qui souhaitent construire leur propre maison dans l’océan

Publicité

Les briques marines Seabrick aideront tous ceux qui souhaitent construire leur propre maison dans l’océan

0 comment

L’entreprise canadienne Seabrick a lancé un matériau de construction innovant destiné à la construction de structures offshore. Il s’agit tout d’abord de plates-formes flottantes à assemblage rapide, qui peuvent servir de base à la construction de n’importe quelle autre structure. Il s’agit d’une sorte de « briques marines », un élément de base prêt à l’emploi pour la construction de divers objets architecturaux.

L’idée remonte au concept de « systading », la création de colonies flottantes qui n’appartiennent à personne d’autre qu’à leurs propriétaires. Elles dérivent dans des eaux neutres et représentent des territoires où les lois d’aucun pays ne s’appliquent. Les habitants de ces villes flottantes déterminent leur propre mode de vie, peuvent s’unir en communautés, construire des mégapoles entières – ou, au contraire, se détacher à tout moment de leur île personnelle et prendre le large.

Tu pourrais aussi aimer

Publicité